Talant La Ville s’engage contre le gaspillage alimentaire

Les élus talantais ont approuvé un partenariat novateur entre la municipalité et la Banque alimentaire pour lui offrir certaines denrées non consommées lors des repas servis dans les cantines de la Ville.
Stéphane TRANNOY (CLP) - 09 déc. 2022 à 17:22 - Temps de lecture :
 | 
La Ville de Talant va offrir à la Banque alimentaire certaines denrées non consommées lors des repas servis dans les quatre cantines scolaires et le restaurant du service multiaccueil.  Photo d’illustration  LBP /S. T.
La Ville de Talant va offrir à la Banque alimentaire certaines denrées non consommées lors des repas servis dans les quatre cantines scolaires et le restaurant du service multiaccueil. Photo d’illustration LBP /S. T.

Lors du conseil municipal de Talant, le 15 novembre, Catherine Renosi, adjointe déléguée à l’éducation, à l’enfance et à la jeunesse, a présenté un projet de partenariat entre la municipalité et la Banque alimentaire de Bourgogne-Franche-Comté pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Ce partenariat vise à récupérer certaines denrées alimentaires, servies dans les cantines de la Ville, qui n’ont pas été...

...pour lire la suite, rejoignez notre communauté d'abonnés

et accédez à l'intégralité de nos articles sur le site et l'application mobile

à partir de 1 € le 1er mois, sans engagement de durée

Google : -50% les 6 premiers mois