Dijon La Vapeur, un premier trimestre ébouriffant

En ce début d’année, la salle de La Vapeur faisait sa rentrée. Pour présenter la programmation et tous les événements liés du trimestre à venir, Yann Rivoal et son équipe avaient choisi le café-cantine de la Fourmilière.
Jean-Yves ROUILLÉ - 09 janv. 2023 à 19:40 - Temps de lecture :
 | 
La chanteuse Pomme lors de son passage à La Vapeur au mois de janvier 2020.  Photo  LBP /Roxanne GAUTHIER
La chanteuse Pomme lors de son passage à La Vapeur au mois de janvier 2020.  Photo LBP /Roxanne GAUTHIER

C’est avec une joie non dissimulée que Yann Rivoal, le directeur de La Vapeur, a lancé le premier trimestre de l’année 2023 de la salle dijonnaise. Programmation solide et très variée, projets à foison : l’actualité du lieu ne manque pas de piment en ces premiers jours de janvier. « Nous espérons que ce sera la première année complète que nous allons faire », expliquait-il en préambule. Référence, bien évidemment, aux trois précédentes saisons qui ont été bien plus qu’écornées par la pandémie. Mais comme il le signalait encore, « durant ces trois années, nous avons essayé de mettre à profit cette période pour proposer de nouvelles choses. »

De nouvelles choses comme celles qui viennent agrémenter ce premier trimestre 2023. Petit tour d’horizon des événements à venir autour des trois axes incontournables qui rythment la vie de la Vapeur.

Médiation culturelle

L’événement dans ce secteur se déroulera, sans conteste, le 1er  février, avec une journée dédiée à la fête, autour de trois...

...pour lire la suite, rejoignez notre communauté d'abonnés

et accédez à l'intégralité de nos articles sur le site et l'application mobile

à partir de 1 € le 1er mois, sans engagement de durée

Google : -50% les 6 premiers mois

Newsletter. Sorties et Loisirs
Chaque vendredi

Découvrez nos sélections d'activités et sorties pour inspirer vos week-ends.

Désinscription à tout moment. Protection des données