Un dispositif d’accompagnement pour les femmes entrepreneuses

L’entreprise Orange lance la 5eme édition d’un dispositif d’accompagnement de 10 mois pour soutenir l’entrepreneuriat au féminin. En Bourgogne-Franche-Comté, cinq femmes vont bénéficier d’un soutien personnalisé.

12 février 2023 à 11h00 par la rédaction

Ce dispositif a comme objectif de soutenir l’entrepreneuriat au féminin
Ce dispositif a comme objectif de soutenir l’entrepreneuriat au féminin
Crédit : Photo libre de droits

De février à novembre, Orange accompagne 100 créatrices d’entreprises dans toutes les régions de France métropolitaine et d’outre-mer. En Bourgogne-Franche-Comté, 5 femmes vont bénéficier d’un soutien personnalisé de la part d’Orange pour développer leur entreprise :

Florence Poulet pour Follower Products, basée à Dijon Follower Products propose des solutions qui assurent la traçabilité et la détection de situations afin d’assurer le contrôle, la sécurité et l’activation d’actions de toute nature et sur tous les continents. Hélène Jourdain pour Griffographe, basée à Sommecaise (89) Griffographe est une boutique en ligne de pochoirs de dessin thématiques pour enfants et adultes. Sabrina Hohengarten pour Les Rebelles France, basée à Vaudeurs (89) Rebelles France est un réseau social communal qui favorise l’action citoyenne de proximité et qui permet d’agir contre l’isolement social de nos aînés en favorisant l’inclusion numérique et en facilitant le maintien à domicile. Marie-Gabrielle Brunel pour Orgamy, basée à Mâcon (71) Orgamy développe et commercialise un écosystème logiciel pour faire gagner du temps aux professionnels de santé et valoriser l'activité de leurs cabinets de soin. Et Victoire Duhamel pour Thank You Lab, originaire de l’Yonne (89) Thank You Lab est une entreprise de dermocosmétique qui fait de la R&D avec un laboratoire pour trouver des solutions contre les problématiques de la peau atopique (eczéma, kératose pilaire, dermatite..) sur la base du biomimétisme. 




}