Passer au contenu
Publicité

Paris 2024 : Tony Estanguet sera à Dijon le 20 septembre pour inaugurer le Creps

Par

Le président du comité d'organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024, Tony Estanguet sera présent à Dijon le 20 septembre prochain pour inaugurer le Creps de Bourgogne-Franche-Comté. 25 millions d'euros ont été investis pour sa rénovation.

Tony Estanguet, Président du Comité d'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Tony Estanguet, Président du Comité d'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Tony Estanguet, Président du Comité d'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. © Radio France - Christophe Abramowitz

Le CREPS (Centre de Ressource et d’Expertise à la Performance Sportive) de Bourgogne-Franche-Comté sera inauguré le 20 septembre 2023 à Dijon, en compagnie du président du Comité d'organisation des Jeux olympiques de Paris 2024, Tony Estanguet.

Publicité

L'établissement est toujours en cours de rénovation. 25 millions d'euros ont été investis par l'Etat et la région. Le Creps espère qu'une trentaine d'athlètes décrocheront leur ticket pour les jeux dans la région.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined