Quetigny Une nouvelle structure pour les seniors est à l’étude

Lors de la cérémonie des vœux, le maire de Quetigny Rémy Détang a fait le point sur les dossiers en cours et les projets prévus ou à l’étude. Parmi lesquels la création d’une structure pour seniors via le dispositif Âge et Vie.
Jean-François DUMAND (CLP) - 14 janv. 2023 à 19:29 | mis à jour le 15 févr. 2023 à 14:36 - Temps de lecture :
 | 
« Se tourner vers sa jeunesse, c’est porter des projets ambitieux et innovants », a martelé le maire Rémi Détang (PS) lors de son allocution de début d’année.  Photo  LBP /J.-F. D.
« Se tourner vers sa jeunesse, c’est porter des projets ambitieux et innovants », a martelé le maire Rémi Détang (PS) lors de son allocution de début d’année. Photo LBP /J.-F. D.

«Se tourner vers sa jeunesse, c’est porter des projets ambitieux et innovants », a martelé le maire de Quetigny Rémi Détang (PS) lors de son allocution de début d’année, une cérémonie traditionnelle retrouvée, au cours le laquelle il présentait ses vœux, vendredi 13 janvier au soir, devant plusieurs centaines d’invités, à l’espace Mendès-France.

Les logements du Cœur-de-Ville sont en cours de livraison, et déjà habités pour certains. La mise en chantier de deux cent cinquante nouveaux logements en accession à la propriété est prévue cette année : des immeubles de moyenne hauteur à prix abordables. Et à l’étude actuellement, via le dispositif Âge et Vie, la création...

...pour lire la suite, rejoignez notre communauté d'abonnés

et accédez à l'intégralité de nos articles sur le site et l'application mobile

à partir de 1 € le 1er mois, sans engagement de durée

Google : -50% les 6 premiers mois

Newsletter. Européennes 2024 : le brief

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir, deux fois par mois, l’essentiel de l’actualité sur les élections européennes de 2024.

Désinscription à tout moment. Protection des données